Retrouvailles !

Publié le 18 Septembre 2012

La nouvelle année de chorale vient de démarrer. Nous nous sommes tous retrouvés hier après une longue coupure de plus de deux mois. La bonne humeur était au rendez-vous avec la joie de chanter de nouveau.

DSC00800.JPG

Le thème central de cette année tournera autour de Vivaldi, Bach et leurs contemporains, avec Le Magnificat de Vivaldi comme oeuvre principale. Pour une première mise en bouche, nous avons commencé à étudier Le Clair Flambeau du Monde, extrait des Indes Galantes de Rameau, qui fera l'objet d'un article plus appronfondi plus tard.

Il y a eu aussi le démarrage de l'apprentissage de "Guillo" prends ton tambourin, chant de Noel Bourguignon, composé par Madeleine Périssas, en prévision du concert de Noel au mois de Décembre

Rédigé par chorale-melisande

Publié dans #Actualité